Le MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises) est un système de management dont l'objectif est l'amélioration permanente et continue des performances SSE (Sécurité, Santé & Environnement) des entreprises.
En obtenant cette certification particulièrement exigeante, Smart PS confirme son engagement en faveur de la sécurité et de la qualité, et valorise son expertise ainsi que celle de ses équipes auprès de ses clients.
Guillaume Veyrat Girard, co-fondateur de la société Smart PS, souligne "A l’heure actuelle, sur 6000 sociétés de sécurité privée en France, moins d’une trentaine d’entreprises ont la certification MASE et nous avons la fierté d'en faire partie."
Samir Belramoul, co-dirigeant de Smart PS, précise : "Nous intervenons déjà sur des sites à risques (seuil bas). Avec la certification MASE, nous sommes aujourd'hui en mesure d'assurer la sécurité de sites à risques élevés (site pétro-chimiques, sites SEVESO...) ce que seulement une poignée d'entreprises de sécurité est en mesure de faire aujourd'hui."
Smart PS a été créée par des experts de la sécurité privée :
Samir Belramoul et Guillaume Veyrat Girard.
Leur objectif a toujours été d'exercer leur métier autrement, en
mettant en avant des valeurs, des méthodes ainsi que des
techniques totalement différentes.
Très engagés pour professionnaliser le secteur de la sécurité
privée, Samir et Guillaume agissent notamment de façon active
pour élever le niveau d'expertise. Smart PS a ainsi participé au
groupe de travail initié par le Ministère de l’Intérieur pour la
rédaction de la Charte des Bonnes Pratiques en Matière d’Achats
de Prestations de Sécurité Privée. Samir et Guillaume
s'impliquent également au sein de l’Association Des Métiers de la
Sécurité.